Délégationdes Alpes-Maritimes

Table ouverte paroissiale à Menton

Une rencontre « TOP »

Table ouverte paroissiale à Menton

publié en janvier 2018

Samedi 6 janvier à Menton a eu lieu la première Table ouverte paroissiale (TOP) de Notre-Dame des Rencontres. Une TOP est un repas convivial et soigné où sont invitées des personnes de tous horizons ; un repas pour tisser du lien, oser la Rencontre, aller vers. Le projet est né de la volonté de plusieurs acteurs locaux de solidarité, de mener des actions ensemble pour une solidarité active.

Un immense merci à Signature Traiteur Menton pour leur grande générosité, à l’Institution Saint-Joseph Carnolès et à ses élèves qui ont contribué à rendre ce projet possible. Merci à tous les bénévoles impliqués, aux personnes qui étaient présentes et aux partenaires Habitat et Humanisme Alpes-Maritimes, à la Pastorale de la santé, aux Cœurs du Campanin, au parcours Alpha couple, au Secours Catholique des Alpes-Maritimes et aux nombreux soutiens de ce projet de Table ouverte paroissiale à Menton.

Pour voir toutes les photos de cet événement, rendez-vous sur notre page Facebook Secours Catholique des Alpes-Maritimes

Pour en savoir plus sur les « TOP »,
lire notre article :
« Tables ouvertes paroissiales »

Imprimer cette page

Faites un don en ligne